Vous avez déjà toutes vécu cette scène : un client vous hurle dessus au téléphone, à 8h du matin alors que vous venez de vous installer derrière votre bureau. Suite à ce désagrément, vous allez passer une journée pourrie !
Tous vos clients vont être énervés, vos collègues insupportables, même votre poisson rouge Hector vous regarde de travers ! Et si en fait, tout cela venait de vous ? Ce premier appel vous a généré du stress et suite à ça, vous avez déversé votre stress sur tout ce qui se trouve autour de vous. Pour éviter de s’énerver toute seule derrière son bureau, on re-la-ti-vi-se ! Est-ce que ce client énervé parce qu’il n’a pas reçu votre devis aura encore de l’importance pour vous dans 6 mois ? Est-ce que dans 6 mois, le fait que Rachel de la compta ait acheté la même robe que vous aura encore de l’importance ? Non !
Alors on s’installe sur sa chaise de bureau, on inspire profondément par le nez et on souffle par la bouche. Vous vous sentez déjà mieux, non ?